mardi 1 février 2011

Quelques changements dans l'administration du blog....

Bonjour à tous,

Suite à quelques désagréments causés par des commentaires intempestifs et déplacés, la fonction "commentaires" a été supprimée de ce blog.
C'est dommage, elle permettait d'apporter un échange constructif sur ce voayage, et quelques fois de réagir aux erreurs inévitables qui peuvent se glisser dans la masse d'information que j'entend, que je lis et que je publie.
Les informations que je donne proviennent de sources que j'ai jugées fiables, et si elles sont parfois érronnées, je fais de mon mieux pour publier les informations les plus objectives possibles. Jusque là, je crois que cette formule a été plutôt réussie! Ce blog n'a pas vocation à être une encyclopédie.
Je ne polémiquerai donc pas d'avantage sur les récents évènements, mais il est évident que si ce blog sert de défouloir politique sur la vie en Estonie, il sera fermé, et je regrette par avance que ma famille et mes amis, qui prennent des nouvelles par ce biais, se voient privés de suivre mon voyage!

Merci donc de vous souvenir, cher visiteur, que ce blog n'est pas un site touristique, mais le carnet de voyage d'une étudiante ravie d'être là-bas!